Aller au contenu principal
Fermer

Nike lance une nouvelle marque de fitness pour femmes avec Skims de Kim Kardashian
information fournie par Reuters 18/02/2025 à 16:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Nike NKE.N lancera une nouvelle marque de vêtements de sport pour femmes aux États-Unis au printemps, en partenariat avec Skims, une entreprise de vêtements de forme appartenant à Kim Kardashian, alors que le directeur général Elliott Hill s'efforce de renforcer son portefeuille pour mieux concurrencer les marques naissantes.

L'innovation en matière de produits et le retour à ses racines sportives ont été au premier plan de la mission de M. Hill pour relancer les ventes de Nike, qui sont à la traîne et la forte croissance de Hoka et New Balance.

La tentative de l'entreprise d'attirer les femmes, qui représentaient environ 40 % de ses clients en 2023, était évidente dans la première publicité Super Bowl de Nike depuis près de trois décennies , mettant en vedette des athlètes féminines telles que Jordan Chiles, Caitlin Clark, Sha'Carri Richardson, A'ja Wilson et Sabrina Ionescu.

Skims a été lancée en 2019 et est évaluée à environ 4 milliards de dollars . Elle a constaté une forte demande pour ses vêtements de forme.

Nike a déclaré mardi que la nouvelle marque, appelée NikeSKIMS, comprendrait des vêtements d'entraînement, des chaussures et des accessoires pour femmes.

La première collection sera lancée dans certains points de vente aux États-Unis ainsi que sur le site web de NikeSKIMS. La marque sera lancée à l'échelle mondiale en 2026 et s'étendra à d'autres points de vente, ainsi qu'au segment de la vente en gros.

La marque serait associée à d'autres noms appartenant à Nike, notamment Converse, Jordan, ACG et Nike SB.

Les actions de Nike ont augmenté de 3 % mardi.

Valeurs associées

41,890 USD NYSE -0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La chanteuse bulgare Dara a remporté l'Eurovision à Vienne, en Autriche, le 16 mai 2026. ( APA / HELMUT FOHRINGER )
    information fournie par AFP 17.05.2026 11:20 

    La Bulgarie a créé la surprise à l'Eurovision en décrochant sa première victoire, avec un titre survitaminé de la chanteuse Dara, devant Israël classé deuxième samedi soir malgré le boycott sans précédent de plusieurs pays. La Roumanie est arrivée troisième de ... Lire la suite

  • La chanteuse bulgare Dara, qui a remporté l'Eurovision à Vienne, en Autriche, le 16 mai 2026 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 17.05.2026 11:18 

    Avec "Bangaranga", hymne à la fête et à l'émancipation, la chanteuse Dara a offert dimanche à la Bulgarie sa première victoire au concours Eurovision de la chanson et un rare moment d'unité. "Je vous aime tant", a déclaré la jeune femme de 27 ans qui a interprété ... Lire la suite

  • Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea
    information fournie par So Foot 17.05.2026 10:59 

    Au moins cette fois, il ne l’ont pas trouvé sur LinkedIn. Comme attendu, Xabi Alonso va bien s’installer sur le banc de Chelsea . Les Blues ont en effet officialisé l’arrivée du technicien basque ce dimanche matin. Remercié par le Real Madrid en début d’année, ... Lire la suite

  • Pascal Nouma impressionné par Hugo Lloris le fêtard
    information fournie par So Foot 17.05.2026 10:47 

    Le roi de la nuit. Invité à longuement retracer le fil de sa carrière par le média Kampo, l’ancien joueur du PSG, Strasbourg ou Lens Pascal Nouma s’est notamment confié sur les joueurs qui l’avaient le plus impressionné… au moment de faire la fête . Il raconte ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%
Or
4 537,77 0,00%
78,68 +0,51%
1,1625 0,00%
Chargement...